Transfert

Le R.E.S. TEMPLIERS-NANDRIN tente, depuis quelques années déjà, de donner l’image d’un club sain, structuré, organisé et ambitieux.
Il base désormais sa politique sportive sur la formation des jeunes et leur intégration dans les noyaux de ses équipes « séniors ».

Pour réaliser cet objectif, nous avons tracé une ligne de conduite ambitieuse en matière de formation des jeunes.
Nous avons  également essayé de mettre le meilleur encadrement possible tant au niveau humain qu’au niveau matériel à la disposition des joueurs.

De nouveaux entraîneurs expérimentés ont été engagés, certains étant toujours en formation.
Le club prône pour des formateurs de qualité et brevetés.

Sportivement, nous souhaitons valoriser prioritairement notre Ecole des jeunes et nous souhaitons aussi un retour sur les investissements (remboursement des indemnités de formation) qui ont été consentis.

Pour ce faire, le Conseil d’administration du R.E.S Templiers-Nandrin a décidé de ne plus accorder de transfert libre et s’entend à ne plus renoncer au remboursement des indemnités de formation dues au club.
Chaque joueur aura évidemment la possibilité de poursuivre sa formation dans le club de son choix mais toute procédure de transfert respectera les clauses bien définies dans le règlement d’ordre intérieur du club. Nous rappelons que , comme le prévoit le règlement, tout joueur a la possibilité d’entamer une procédure de  démission entre le 01 avril et le 30 avril de l’année en cours.

Les questions en la matière peuvent être posées à notre correspondant qualifié, M. Paul Henrotay.

Celui-ci dispose de la législation en vigueur en la matière (Articles 522, 523 et 524).